Accueil > Mes prestations de sophrologie > Sophrologie, quelques témoignages...

cliquez sur les images pour les agrandir

Sophrologie, quelques témoignages...

"Grâce à mes séances de sophrologie, j'ai appris à mieux gérer mon stress pendant mes concours pour passer en deuxième année de médecine ! J'ai pris confiance en moi, j'ai su rester centrée et ça m'a énormément apporté dans ma vie de tous les jours et je m'en sers régulièrement !!!

Merci la sophro. Et merci Véronique."

 

Julie 18 ans.

 

 

"J'ai pris rendez-vous parce que je dormais mal, j'étais toujours fatiguée, épuisée et le moral n'était pas terrible. je partais au quart de tour avec les enfants et je n'aimais pas ce que je devenais. Au fil des séances, j'ai senti que je dormais mieux, j'étais moins fatiguée le matin au réveil. Et au bout de quelques semaines, je me suis sentie plus calme et patiente avec mes enfants... Je me mets en colère mais je ne reste plus dans la colère. Je suis plus cool et moins énervée.

La sophrologie est une belle méthode qui m'a permis de mieux vivre mon quotidien."

 

Sophie 33 ans.

 

 

 

"J'ai découvert la sophrologie grâce à une amie, j'avais besoin de me retrouver ! Je n'étais plus jamais disponible, toujours débordée, à courir entre le boulot, un mari négatif sur tout et ma mère dépressive ! Et moi qui commençais à ne plus aller si bien que ça !

Ces séances m'ont appris à prendre du recul, à ne plus me sentir responsable de tout le monde ! Sans plus de culpabilité je me suis occupée de moi, j'ai appris à dire non, à ne plus tout contrôler... et je me sens plus libre dans ma tête, plus détendue et j'ai retrouvé mon enthousiasme !

Ces séances ce sont mes parenthèses enchantées."

 

Marie 46 ans.

 

 

"Après avoir perdu plus de 35 kilos, je me sentais toujours "gros" dans ma tête. Quand j'achetais un pantalon je demandais toujours du 52 alors qu'aujourd'hui je fais du 44 !  Bref, il y avait un décalage entre la perception de mon corps et la réalité. Aujourd'hui je me suis réapproprié mon corps, j'ai une meilleure image de moi. J'avais toujours rêvé de faire du théâtre et cet été j'ai joué mon premier spectacle et je suis un peu plus fier de moi."

 

Pierre 52 ans.

 

 

 

Contactez-moi
Je partage :